Etapes et processus de Travail pour application Résine Epoxy pour Sol Industriel en Martinique

12 April 2018


Étapes et processus de Travail pour application Résine Epoxy pour Sol Industriel en Martinique

PRÉPARATION DU SUPPORT (BÉTON, CARRELAGE, BOIS, MÉTAL…)

Etape primordiale pour garantir la pérennité de votre sol, le support est préalablement préparé par ponçage, grenaillage ou rabotage mécaniques sous aspiration.Sols industriels en résine époxySols résine époxySols industriels en résine époxy


APPLICATION D'UN PRIMER

Le Primer est la base essentielle d’accrochage des systèmes époxy. Nous utilisons des primers spécifiques aux différents supports.

APPLICATION DE LA RÉSINE

Le primer catalysé, le revêtement époxy est appliqué. Nous utilisons des systèmes autolissants de 1 à 12 kg au m² selon les besoins. Ils apportent au sol une planéité et une résistance mécanique supérieure (jusqu’à 3 fois celle du béton).Alternative aux autolissants, nous préconisons dans certains cas des mortiers d’époxy truellables.Ces systèmes de 9 à 30 kg au m² d’une remarquable résistance mécanique sont lissés à l’hélicoptère. Ces mortiers permettent les réparations en 24h de nids de poule, joins de dilatation…

APPLICATION DE LA FINITION

Elle nécessite du savoir-faire et de la dextérité de la part de nos équipes d’applicateurs. Travail minutieux, c’est la partie exposée qui fera la réussite esthétique et protectrice du revêtement.


APPLICATION DE LA SIGNALÉTIQUE

Passages de portes, limites de stockage, passages piétons, éléments de sécurité… Un marquage au sol peut-être effectué avec une finition en résine époxy, synonyme de longévité et de facilité d’entretien.

Pour une demande d'info ou pour un devis >



facebook sharing button
twitter sharing button
linkedin sharing button
pinterest sharing button





Copyright © 2020 TP Martinique. Site réalisé et maintenu par WSI

Click here